Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gryraft inauguré et nouveau culte.

Aller en bas 
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

gryraft inauguré et nouveau culte. Empty
MessageSujet: gryraft inauguré et nouveau culte.   gryraft inauguré et nouveau culte. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:48

salut a tous!
je ne pense pas que vous vous rappeliez de mon projet de cité souterraine "gryraft" qui était censé avoir une entrée aquatique...non, je vous voit derrière votre écran, vous ne vous en rappeliez pas!
éh bien, ce projet a finalement vu le jour... mais pas à l'endroit prévu Razz !
éh oui, mon centre souterrain "louis's land" a été rebaptisé "gryraft" et je compte l'inaugurer jeudi 12 mai 2011 càd demain soir!
la chambre a bois n'existe plus (elle aura pas vécue longtemps ^^) mais sera vite remplacée par des chambre a jeux, manèges, attractions etc...
si vous avez des idées de jeux que je pourrai installer dans les futures chambres, dites le moi.
qui plus est, l'endroit a été agrandi et comptera bientôt une chapelle vouée à "indrum", dieu des mines.
voila, c'est déjà pas mal et j'espère que vous allez apprécier ce petit délire et je vous souhaite un excellent jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
gryraft inauguré et nouveau culte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau fan ^^
» un nouveau venu
» Nouveau plugin : le vol
» nouveau venu
» un nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: