Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 testchamber presque prête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:45

salut a tous.
récemment, vous m'avez sans doute entendu parler de gryraft, ma cité souterraine qui proposera manèges et autres divertissements.
éh bien, étant donné que j'ai fini portal 2 il y a peu, j'ai décidé de rajouter quelque chose de plus.... trash.
vous savez, certaines personnes aiment s'amuser sur un manège, ce qui est très drôle en effet, mais d'autres préfèrent risquer leur vie et se faire des frayeurs.
c'est la que les testchambers interviennent! en effet, si pour l'instant il n'y en a qu'une et qui n'est pas encore finalisée, je compte bien en faire d'autres ou vous risquerez votre vie a chacun de vos pas! (pour ne pas gacher le plaisir, n'y allez pas maintenant, elle n'est pas finie, attendez qu'elle le soit)
donc, mieux vaut y allez sans rien avec vous, au risque de tout perdre.
la première se trouve juste après l'escalier qui mène en haut du grand couloir, sur le mur de droite.
amusez vous bien mais surtout: NE TOUCHEZ A RIEN!
(c'est vrai quoi, c'est fragile tout ce matos)
une dernière chose: pour ce qui est des plaintes contre gryraft, il y a un bureau pour ça.juste a coté de l'entrée, a gauche.
sachez toutefois que ce bureau a été amélioré pour être plus accueillant, désormais, plus de courants qui vous jettent droit dans la lave, vous y sautez quand vous voulez!


Dernière édition par gryrunold le Dim 15 Mai - 17:14, édité 1 fois (Raison : incohérences)
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:10

hum j'aime l'idée (j'y avait déjà penser) ,mais il y a un problème...... toujours un problème!

Le feu est désactiver, ainsi que les dégât sur le décor du aux TNT ce qui limite les pièges.......
De plus pour faire des pièges efficaces la red stone est indispensable! déclencher des mines, des dispenser, des couler d'eau ou de lave.... sa c'est le basique ........
Le dernier problème c'est que les meilleur piège sont souvent a usage unique et très onéreux Sad

Apres je dit pas que cela est impossible mais vue tes actuelle capacité à manier la red stone les testchambers ne devraient pas être très dur a boucler! Pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:12

mix93 a écrit:
hum j'aime l'idée (j'y avait déjà penser) ,mais il y a un problème...... toujours un problème!

Le feu est désactiver, ainsi que les dégât sur le décor du aux TNT ce qui limite les pièges.......
De plus pour faire des pièges efficaces la red stone est indispensable! déclencher des mines, des dispenser, des couler d'eau ou de lave.... sa c'est le basique ........
Le dernier problème c'est que les meilleur piège sont souvent a usage unique et très onéreux Sad

Apres je dit pas que cela est impossible mais vue tes actuelle capacité à manier la red stone les testchambers ne devraient pas être très dur a boucler! Pour le moment!

je commence a savoir manier la redstone tu sais! mais bon, j'en suis encore aux bases.
sinon je comptai pas utiliser le feu ni la tnt parce qu'a défaut d'avoir du feu, j'ai de la lave et que la tnt endommagerais mes salles de test.
bref, gryraft s'annonce déjà comme un vrai centre de distraction souterrain! j'espère qu'il va le devenir Smile !
sinon le truc idéal, ça serait une tribune d'où on puisse voir le mec progresser dans la salle. mais bon, ça c'est très peu probable Razz !
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:40

gryrunold a écrit:
a défaut d'avoir du feu, j'ai de la lave et que la tnt endommagerais mes salles de test.

euh la lave ...... les pièges disponible avec sont plutôt limiter...... les seuls chose intéressante qu'elle offre sont:
Pouvoir changer le "sens" de couler de la lave via de la redstone (usage unique, à reconstruire après chaque utilisation)
La faire tomber du plafond ou des mur grace a un systemes de bloc soumis aux lois de la physique via red stone encore .....( et de même usage unique!)

la lave est dailleur très lente à couler et repérable de loin de par la lumière qu'elle produit.... effet de surprise proche de 0! Si tu croix que l'on va tomber dedans par inadvertance c'est raté ^^ il existe la touche "s'accroupir"!

Pour finir le TNT ne détruira pas t construction, il a été désactiver, il ne fait que des dégât sur les mob et joueur, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:48

bn elle arrive quand ta test chamber? ............... jattent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:42

mix93 a écrit:
bn elle arrive quand ta test chamber? ............... jattent !

ého minute!
la je vous rappelle que je doit continuer de construire ma maison, que je continue d'écrire le récit, que je dois encore faire les montagnes russes souterraines et qu'en ce moment, c'est les contrôles trimestrielles!
alors pour le reste des testchambers mix, t'attend pas a en voir avant la 1.6, a ce moment la il y aura les pistons et les salles pourront être plus difficile a résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
lesko

lesko


Messages : 280
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 27
Localisation : la courneuve

testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:24

vous aller pas vous battre pour sa ......................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testchamber presque prête Empty
MessageSujet: Re: testchamber presque prête   testchamber presque prête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testchamber presque prête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: