Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'arrète...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

J'arrète... Empty
MessageSujet: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:55

Je me suis fait pilier mes 4 coffres, pourtant en me déconnectant, le cprivate étais activé..
Contenant tout mes lingot d'or, de fer, mes diamants, ma pioche et mon épée de diamant, une très grande quantité de Redstone et de charbon, ainsi qu'énormément de ressource primaire.
J'étais sur mon nouveau projet, hier j'ai farmé comme un porc pour avoir plus de 128 obsidian, je me suis fait chier dans toute la map à trouver de l'argile.
Je sais que vous l'avez coincé, ce horiski, mais je suis trop énervé.
C'est comme si je repartais de 0, j'ai plus rien.. Je suis juste trop dégouté. J'ai même plus envie de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

[quote="Nhyst"]Je me suis fait pilier mes 4 coffres, pourtant en me déconnectant, le cprivate étais activé..

Le cprivate n'empeche pas la destruction des coffres. Il aurait fallu que ta zone soit protégée. Et encore, normalement un bug a été corrigé seulement
ce matin avec le plugin de protection de zone.


Contenant tout mes lingot d'or, de fer, mes diamants, ma pioche et mon épée de diamant, une très grande quantité de Redstone et de charbon, ainsi qu'énormément de ressource primaire.
J'étais sur mon nouveau projet, hier j'ai farmé comme un porc pour avoir plus de 128 obsidian, je me suis fait chier dans toute la map à trouver de l'argile.

La seule chose que je peux te proposer, c'est de te faire une banque , pas grande. Le problème c'est de protéger tes constructions énormes.
On la protège contre la destruction. Je te dédommage en te donnant les ressources que tu as perdu. Ensuite tu demandes a un autre joueur de forcer ta banque pour être sur que le plugin fonctionne.

La mise à jour à mis un joyeux bordel, crois moi, sur les forums de plugin, les admins chialent de ne pas proteger leur serveur :-(

Je sais que vous l'avez coincé, ce horiski, mais je suis trop énervé.

Je vais virer tous le monde ? j'ai déjà bloqué rogermaniac hier, pensant qu'il était coupable.. à présent je vire aussi les potes à hori ?


C'est comme si je repartais de 0, j'ai plus rien.. Je suis juste trop dégouté. J'ai même plus envie de jouer.

Je comprends ton dégout, tu es vraiment la cible du ou des casseurs.

Bon, réflechit à ma proposition.

Groumpff/
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

""Je vais virer tous le monde ? j'ai déjà bloqué rogermaniac hier, pensant qu'il était coupable.. à présent je vire aussi les potes à hori ?""
J'ai jamais rien insinué, bien joué de l'avoir cramé.
Mais ça empeche pas que je sois trop dèg.
J'ai pas besoin d'autre kick.
C'est possible de récupérer mes objets volé? Je veux dire tu peux les créer à l'infini ou tu piocheras dans t'es propres ressources?
Pour ta proposition je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:06

j'ai fait tous les coffres de Horiski j'ai pas retrouvé mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:17

Je suis allé chez horiski, j'ai trouvé des coffres, mais sans mes affaires, puis je suis déscendu via une échelle et je suis tombé dans une mine géante, j'ai d'abbord cru que c'étais la sienne, donc j'ai vandalisé, j'ai creusé, j'ai détruit en esperant trouver un coffre secret caché, mais je me suis rendu compte que trop tard que c'étais une mine public à Jogo lucave zoid toi et vous tous...
Donc je m'excuse d'avance.
Je quitte le serveur définitivement.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:29

Nhyst a écrit:
Je suis allé chez horiski, j'ai trouvé des coffres, mais sans mes affaires, puis je suis déscendu via une échelle et je suis tombé dans une mine géante, j'ai d'abbord cru que c'étais la sienne, donc j'ai vandalisé, j'ai creusé, j'ai détruit en esperant trouver un coffre secret caché, mais je me suis rendu compte que trop tard que c'étais une mine public à Jogo lucave zoid toi et vous tous...
Donc je m'excuse d'avance.
Je quitte le serveur définitivement.
Bonne continuation

Je peux te restituer des objets sans que se soit sur des reserves perso... il faut bien que l'admin ai quelque avantage.

D'ailleurs, il faut que je regarde un plugin qui me permettrait d'inspecter les inventaires au cas ou.... mais encore un truc anti voleur à mettre.

Bon, c'est ta décision, je la comprends. Merci à toi d'être venu sur ce serveur. Sache que tu auras des problèmes similaires sur d'autres serveur,
a moins d'aller sur Minefield, mais la bas c'est la dictature. Je ne te parle même pas des serveurs avec le PVPV actif, non seulement on te vole,
mais en plus on te tue dans le dos avant... pas mal non plus.

Bonne continuation.

Groumpff.
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

J'arrète... Empty
MessageSujet: eh zut   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:29

je trouve ça bête quand même.....
t'avais l'air sympa nhyst mais si il faut carrément passer plus de temps a protéger et piéger sa maison qu'a la construire, ce serveur pourtant très correct va devenir un endroit ou personne n'a confiance en personne. ou on doit se méfier de tout le monde. minecraft est un jeu qui en multi se joue (ou devrais se jouer en tout cas) sans crainte et acheter ce jeu juste pour gonfler aurtui c'est vraiment d'une bêtise a toute épreuve!!
c'est comme si en jouant a l4d vous vous mettiez a tirer sur vos potes sans raison!!
bref j'éspère qu'on réussira a vaincre le grief et que nhyst et les autres victimes qui sont parties du serveur reviendront.
sur ces bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:39

je ne te connaissais pas plus que ça, mais ça me fait mal au coeur de voir ça. se faire piller de la sorte dans un jeu.... putin, meme dans un jeu c'est possible... il a pas de mère ce type , c'est pas possible. il est né dans un bocal de pisse...

je comprend ce que tu ressens, moi je vais mon contenter de faire mon labyrinthe de glace(voir le post "mon palais des glaces"), sans miner de trucs trop rare, j'en serais malade de me le faire piquer, moi qui suit déjà pas très doué dans ce jeu... No
Revenir en haut Aller en bas
Nhyst

Nhyst


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:59

Merci à vous.
Je reviendrais quand ma phase rage aura passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbt.siteperso.net
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:53

tres bien en attendant on te gardera tes grande maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





J'arrète... Empty
MessageSujet: Re: J'arrète...   J'arrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: