Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Arc de triomphe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37

Salut tout le monde
Donc je pense que tout le monde sait que warko et moi faisons une Arc de triomphe
J ai fini la troisième statue il m en reste encore une et j aurai fini le bas de l'Arc ensuite je verrai avec warko pour le haut, je fait aussi un labyrinthe dans l'Arc je l'ai presque fini mais il me manque encore des slimball pour faire des sticky piston donc si vous en avez je veux bien vous les trocké (je fait ma demande ici car a part gry je ne vois personne le soir)
PS: si vous avez des commentaires ou conseil sur l'Arc je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:48

l'arc est très joli en tout cas je vous en félicite warko et toi.
pour ces qui est des sticky pistons, je t'ai donné les seulms que j'avais, je vais checker gryraft bientot pour voir si aucun slim n'y à élu domicile, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:28

merci beaucoup gry
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:38

Salut !!! Bah chui passé le voir !! il est super ! franchement jaime bcp ! dommage quil soit si loin du spawn farao
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:58

blasterdu93 a écrit:
Salut !!! Bah chui passé le voir !! il est super ! franchement jaime bcp ! dommage quil soit si loin du spawn farao
Bien que sa fasse longtemps que je me soi pas connecter , il me semble qu'il y a une TP warp pour y aller rapidement!

Edit: la TP warp se nome 'arc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:29

Le labyrinthe est plutot bof.....
les piègess , il y en a un seul..... (chemin rouge, coté droit.) seul celui est bien !
le reste se sont des portes caché ( deux ou trois).... ( qui ne fonctionne pas car tu a pas de slim ball! pour les piston collant!)
Le coffre au magnifique trésor de l'arc de triomphe aurait il déjà été pillé ? Car je ne l'ai pas trouvé....

Il faut aussi que tu finisse de faire le toit du labyrinthe car c'est un gruyère!

L'échafaudage de l'entré en terre est a enlever aussi!

Edit: les dispenser son tes amis, ils font d’excellent piège aussi!
Edit 2: tu utilise les piston pour faire des trappes et des porte caché, mais tu peut les utiliser pour comprimer les joueur aussi! pense y!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:21

mix s'y connait en mise a mort x)
sinon content de vous voir revenir, on va pouvoir refaire des parties ensemble cheers
sinon le stade souterrain en est à 95%, je trouve une entrée pour le terrain et on pourra jouer!
si vous pensez qu'il y a moyen de l'améliorer dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:16

C est normal je ne l es pas fini le labyrinthe et l echaffodage en terre sera enlever des mon retour mais je suis en internat et il y a pas internet donc ne t inquiet pas mix
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

Mix j aurai besoin de toi si t es dispo ce weekends end pour les circuits redstone
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:15

nan je suis pas dispo ce weekend, mais je verai se que je peux faire pour toi............
tu veux faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:13

Enfin je veux mettre des bouton a la place des leviers sauf que si je met des boutons le mécanisme ne reste pas comme je veux donc je voudrais savoir si avec une torche en redstone enfin je verrai avec toi quand tu sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:51

tu veux que les boutons aient le même effet que les levier?
Car quand tu appuis sur le bouton il reste ouvert que pendant 1 seconde?

Si c'est cela que tu veux alors tu doit utiliser une bascule T, mais sa prend bcp de place .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:11

voila le lien pour la bascule T , sa t'explique comment sa marche.....
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Circuits_de_redstone#Bascule_T
Si tu comprend pas trop les schéma (des 6 forme possible de la bascule) de minecraftwiki; voici un lien tuto qui pourait t'aider https://www.youtube.com/watch?v=Q2cRa-f3Irg


Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:04

Merci beaucoup de ton aide mix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:55

Il est quand même trop fort Notch avec Minecraft.


Faire apprendre toutes les regles de base de l'électronique à des joueurs et qu'ils aiment ça, comme toi Mix, chapeau.

Il y'a des réalisations avec la redstone qui sont impressionantes... horloge, chenillard, etc...

A+

Groumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:05

Admin a écrit:
Il est quand même trop fort Notch avec Minecraft.


Faire apprendre toutes les regles de base de l'électronique à des joueurs et qu'ils aiment ça, comme toi Mix, chapeau.

Il y'a des réalisations avec la redstone qui sont impressionantes... horloge, chenillard, etc...

A+

Groumpff
eheh c marant moi j'aime bien, les possibilités de construction avec la redstone sont infinie on peut tout faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:44

BON je vous annoce que j ai fini l arc de triomphe et ses alentours il me manque juste deux trois détails pour le labyrinthe donc si vous voulez aller et me donnez vos avis
je voulais savoir si vous seriez d accord pour que je fasse une video de l arc pour la mettre sur youtube donc dites moi si vous etes pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:47

une vidéo de l'arc? ça serait cool! surtout si on le fait à plusieurs, si c'est ok pour toi je pourrais être avec toi sur la vid?
sinon pour le labyrinthe il est pas mal mais perso j'ai réussi à atteindre le coffre quasiment sans prendre de dégats et dans ce dernier il n'y avait rien, mais bon, il est déjà pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

oué je sais mais je vais mettre es équipements un en diams un et fer et un en bois mais pour le diams c est chaud de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:37

soui si tu veux participer tu pourra y participer
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

Portoe ! jai trouvé ton coffre !!! bien jouer le coup pour des fleches !!! il est bien fichu ton labyrinthe !! jaime bcp sauf quil est un peu ptit mais sinon ... ENORME xD bref dès que tu connectes va voir a lentrée de ton arc derriere la porte ... "mystère". sinon pour la video jveux bien participer =D mourir dans d'affreuses souffrances pour la postérité .. j'adore l'idée xD bref tien moi au courant farao
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

Ba si vous voulez on peut faire ça samedi après la photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
blasterdu93

blasterdu93


Messages : 126
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : La Courneuve 93

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:41

Porteo tu as vider le coffre a lentrée de ton arc ??? car il est libre accès jai pas trop envie quon te vole ce quil y a dedans !!! c'est pour le coffre a la fin du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:20

J ai oublier de le vider et oui c est pour l arc si tu peux le récupéré et me le rendre ce week end car je Peux pas le connecter la semaine
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:50

Voilà j ai fini les petits détail du labyrinthe il est opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arc de triomphe Empty
MessageSujet: Re: L'Arc de triomphe   L'Arc de triomphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arc de triomphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: