Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous êtes toujours présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Vous êtes toujours présent Empty
MessageSujet: Vous êtes toujours présent   Vous êtes toujours présent Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:00

Coucou les meuhx!
Il y a des fois ou je me demande ce qu'on pu devenir mes constructions dans le jeu, depuis tout ce temps... je les imagine en ruines, ou tout simplement rasées, pour laisser place a de nouveaux bâtiments. Je viens aujourd'hui par curiosité, voir si vous jouez encore, depuis tout ce temps passé. A ma grande surprise le forum est toujours aussi vivant, il y a les anciens, quelques nouvelles têtes toutes aussi rigolotes, ça fait du bien de vous voir.
En allant sur le sujet photo de famille, j'ai pas pu m’empêcher de verser une larme en vous voyant sur mon creeper géant, et aussi postés devant mon cochon rose pig . et on aperçoit le labyrinthe! Vous avez tout gardé, c'est vraiment gentil. C'est véritablement touchant, de vous voir poser devant mes vestiges^^ Je m'excuse de tout coeur de ne pas être avec vous sur la photo,mais je ne souhaitais vraiment pas revenir. Maintenant, si je retrouve dans mes archives mon jeu et mes informations d'accès, je veux bien passer vous faire un petit coucou en jeu, si j'en ai toujours la permission.
A bientôt ,vassili.
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Vous êtes toujours présent Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes toujours présent   Vous êtes toujours présent Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:08

Le serveur est toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Vous êtes toujours présent Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes toujours présent   Vous êtes toujours présent Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:28

of course on a gardé tes constructions vassili!
ton quartier reste ton quartier, et je trouvais ça bien de faire une photo devant des constructions!
en revanche niveau activité...
je vais beaucoup moins sur deneb zapto maintenant, comme sur minecraft en général en fait.
je m'y étais remis à la 1.8, mais bon... maintenant, j'ai presque abandonné.
j'ai d'éailleurs eu la bêtise de mettre à jour mon minecraft en le mettant en 1.9 .
je pense ne pas revenir sur le serveur avant un certain temps moi non plus, désolé Embarassed
Mais je promet de revenir quand je pourrai me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Vous êtes toujours présent Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes toujours présent   Vous êtes toujours présent Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:38

Si tu veux revenir en 1.8 tu peux utiliser craftback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes toujours présent Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes toujours présent   Vous êtes toujours présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes toujours présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesko tu as fait la betise de trop
» plus de monstres!
» pour les lecteurs, c'est ici
» Terraria, vous connaissez?
» activation du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: