Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Map sprint by VincsRider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:18

Salut ,
Je viens de créé une map sprint ,
si quelques personne pouvaient l'essayer et me dire leurs avis , alors merci a eux Smile
Le lien :
http://www.mediafire.com/?zd5l4dtch8pcnf1
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Re: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:48

Je vais l essayer avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
portoe

portoe


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : paris

Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Re: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:51

pas mal ta map mais elle est un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Re: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:43

Je suis en train de DL ça !
Ça me donne une excuse pour retourner sur minecraft :^^:

EDIT: Bon, je viens de la finir, c'est clair qu'elle est pas bien longue (mais vu que j'ai un peu cheaté en même temps bounce )

Enfin bon, elle est sympa, mais pas mal d'aspects aurait dus être mieux travaillés je pense:

Déjà y'a pas de checkpoint ou si il y en a je les ai pas vus. Quand tu te casse la gueule et que tu sais pas vraiment où recommencer, ça peut facilement te faire abandonner et utiliser la commande fly pour passer l'épreuve.

Aussi pour le début, le passage en extérieur, je pense que tu aurais du opter pour un système sous terre, ou en tunnel, car Juste après le piège de lave, j'ai loupé la parti souterraine de l'aventure et du coup j'ai zappé une partie de la map (je viens de m'en rendre compte).
En revanche La partie underground elle est vraiment pas mal, surtout au niveau de l'ambiance !

Un dernier petit défaut: Pour finir la map, on est obligés de se "spoiler" la fin du jeu. Évidemment on peut passer le générique, mais je trouve quand même ça un peu dommage.

Une map sympa, sans plus, mais continue! Tout vient avec l’expérience !
Revenir en haut Aller en bas
VincsRider

VincsRider


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Re: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:56

Merci de vos conseil , je vais l'amelioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map sprint by VincsRider Empty
MessageSujet: Re: Map sprint by VincsRider   Map sprint by VincsRider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map sprint by VincsRider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: