Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www

Forume dédié au serveur deneb.malware-site.www
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le légendaire mouton rose

Aller en bas 
+2
Admin
vassili37
6 participants
AuteurMessage
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:03

La fameuse légende du mouton rose est belle et bien terminée! on l'a vu, on l'a photographié, il était de toute beauté.
Ça en fera rire certain, mais je me suis toujours demandé si cet animal extrêmement rare existait. On pourrait me montrer une mine entière de diamants que ça ne me ferais même pas le même effet.
comme des images valent mieux qu'un long discours, voilà les photos rien que pour les yeux. Vous remarquerez que le mouton rose a le dos blanc!
moi je retourne rêver d'en apercevoir un autre,un jour peut être.

Le légendaire mouton rose Mouton15
Le légendaire mouton rose Mouton14
Le légendaire mouton rose Mouton15


Dernière édition par vassili37 le Sam 9 Avr - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:34



Très joli, je ne savais meme pas que ces bestioles existaient. Il en faut beaucoup pour faire un pull ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42

Lu
Alors voila enfin LE topic sur lequel passer un bon coup de gueul! enfin!

Les moutons roses pour moi n'existe pas je ne croirai personne qui me montre un screen comme preuve! Pourquoi?
Car: Une teinture + clique droit sur le mouton = un mouton de la couleur de la teinture que tu avais dans la main. C'est à Dire que les moutons peuvent avoir plein de couleurs différentes....
on dirait surtout un vieux fake mal fait Neutral personnellement temps que j'en ai pas croisé un de mes propres yeux, les moutons roses ne seront que de l'ordre du fake pour moi....

De plus le joueur dj93120 et de nature farceur avec des farce plus que nul ......
"dit moi Quentin tu pourrai me donner de la bed rock? yen a dans ma mine si tu veux je te la rachette hyper chère!"

En gros Vassili l'accro a la laine (par conséquent facile a berner sur ce point) + dj le "farceur" = BIIIIIIIIIIIIIIIIG FAKE!
Il est possible que les mouton rose existe (si ils existent) mais je ne suis pas sur que celui ci était naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Admin
Admin



Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2011

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:28

mix93 a écrit:
Lu
Alors voila enfin LE topic sur lequel passer un bon coup de gueul! enfin!

Les moutons roses pour moi n'existe pas je ne croirai personne qui me montre un screen comme preuve! Pourquoi?
Car: Une teinture + clique droit sur le mouton = un mouton de la couleur de la teinture que tu avais dans la main. C'est à Dire que les moutons peuvent avoir plein de couleurs différentes....
on dirait surtout un vieux fake mal fait Neutral personnellement temps que j'en ai pas croisé un de mes propres yeux, les moutons roses ne seront que de l'ordre du fake pour moi....

De plus le joueur dj93120 et de nature farceur avec des farce plus que nul ......
"dit moi Quentin tu pourrai me donner de la bed rock? yen a dans ma mine si tu veux je te la rachette hyper chère!"

En gros Vassili l'accro a la laine (par conséquent facile a berner sur ce point) + dj le "farceur" = BIIIIIIIIIIIIIIIIG FAKE!
Il est possible que les mouton rose existe (si ils existent) mais je ne suis pas sur que celui ci était naturel!

Et bien moi j'ai plongé dans le fake. En plus c'est vraiment pas bien méchant..



Revenir en haut Aller en bas
https://deneb.forumgaming.fr
gost1221

gost1221


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:47

si si il y en : a j'en ai vu un à terre sainte pendant que je travaillais à récupérer de la laine (j'était seul et je sais même pas faire de colorant à laine).
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

gost1221 a écrit:
si si il y en : a j'en ai vu un à terre sainte pendant que je travaillais à récupérer de la laine (j'était seul et je sais même pas faire de colorant à laine).
je te connais je ne pense pas que tu mentirait .
Mais je reste sur mes position , je ne crois que se que je voit.
Et puis tu a dit voir, donc il reste possible que tu ait mal vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:58

Tu m'expliqueras comment tu fais pour colorer un mouton en rose en lui laissant le dos en blanc. au lieu de crier au fake comme un boulet, vas lire les patchs notes, l'ajout des moutons rose et marron sont officiel depuis un moment.
Je rigolerais bien le jour ou tu en croiseras un, t'auras qu'une chose a faire:prendre ta pelle et t'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:32

vassili37 a écrit:
Tu m'expliqueras comment tu fais pour colorer un mouton en rose en lui laissant le dos en blanc. au lieu de crier au fake comme un boulet, vas lire les patchs notes, l'ajout des moutons rose et marron sont officiel depuis un moment.
Je rigolerais bien le jour ou tu en croiseras un, t'auras qu'une chose a faire:prendre ta pelle et t'enterrer.
Hum on va encore critiquer mon agressivité mais je ne peut me contenir face a l'avancer fulgurante de l'ignorance au sein de nos rangs........

Depuis quand, lorsque l'on colore un mouton on lui laisse le dos blanc je n'ai jamais dit sa....
je ferai a la fin de ce message un petite explication sur les moutons, pour les ,huuuuuum........... BOULET!

Oui je cris au fake ou à la farce de dj (je le rappelle, j'ai la vague impression que tu ne sait pas lire Sad ) .
Oui je sait aussi que les moutons rose sont censé être officiel, mais n'en ayant pas encore vue malgré mes différentes et multiples excursions (dont une de trois heurs), je reste fortement sceptique ; mais (au cas ou tu n'aurais toujours pas réussi a lire mes précédent messages) je suis tout a fait disposer a croire en l’existante d'un mouton rose naturelle si je venais a en croiser un ! Je n'aurai pas besoin d'aller m'enterrer
Au cas ou je peut mettre les citation des chose que j'ai déjà dites pour que tu puisse avoir une lecture concentrer sur les points qui semble t'avoir échappé........... DSL, je n'ai pas envi de perdre mon temps donc je le ferai pas.


Donc les moutons, il existe "deux types" de moutons qui donnent entre un et trois laine.
-les naturel que l'on trouve dans la nature (blanc, gris claire, gris foncé, noir, marron , "rose").
Lorsque l'on enlève de la laine a ses mouton leur corps devient comme cela quelque soit sa couleur d'origine:Le légendaire mouton rose Shorn_10

-les moutons "non naturel" c'est a dire de colorer grâce a un colorant: (il existe toutes les couleurs grâce au colorant de blanc à noir).
Deviner quoi?! Eh bien même pour ces moutons lorsque on leur enlève la laine ils ressemblent à ça:Le légendaire mouton rose Shorn_10


Pour terminer, les mouton a l'état naturelle ou non possèdent et posséderont toujours leur manteau de laine coloré entièrement dans la couleur ou ils sont. par conséquent un mouton rose aura le dos rose qu'il soit naturel ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:31

Tu iras passer "un coup de gueule" sur un autre sujet la prochaine fois. je te reproche juste de la ramener en voulant passer "ton coup de gueule" ici alors que ce n'a pas lieu d’être. Je vois pas ce que ça vient faire ici.

je cite"Les moutons roses pour moi n'existe pas je ne croirai personne qui me montre un screen comme preuve! " Tu veux quoi de plus?

Je cite aussi: "Pour terminer, les mouton a l'état naturelle ou non possèdent et posséderont toujours leur manteau de laine coloré entièrement dans la couleur ou ils sont. par conséquent un mouton rose aura le dos rose qu'il soit naturel ou pas!"
tu n'en sais rien puisque tu n'en as jamais vu!

Donc je répète, un mouton que tu coloreras toi même, sera entièrement rose(dos y compris). Un mouton rose naturellement coloré a le dos BLANC. c'est pas toi qui le changera ça.

Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:10

vassili37 a écrit:
Tu iras passer "un coup de gueule" sur un autre sujet la prochaine fois. je te reproche juste de la ramener en voulant passer "ton coup de gueule" ici alors que ce n'a pas lieu d’être. Je vois pas ce que ça vient faire ici.

je cite"Les moutons roses pour moi n'existe pas je ne croirai personne qui me montre un screen comme preuve! " Tu veux quoi de plus?

Je cite aussi: "Pour terminer, les mouton a l'état naturelle ou non possèdent et posséderont toujours leur manteau de laine coloré entièrement dans la couleur ou ils sont. par conséquent un mouton rose aura le dos rose qu'il soit naturel ou pas!"
tu n'en sais rien puisque tu n'en as jamais vu!

Donc je répète, un mouton que tu coloreras toi même, sera entièrement rose(dos y compris). Un mouton rose naturellement coloré a le dos BLANC. c'est pas toi qui le changera ça.

DE même il suffit de regarder les miniature que tu as poster pour se rendre conte que ton mouton rose a le dos rose....

Citation :
je cite"Les moutons roses pour moi n'existe pas je ne croirai personne qui me montre un screen comme preuve! " Tu veux quoi de plus?
j'ai déja expliquer pourquoi un screen ne servais a rien, et j'ai déja dit ce qu'il fallait pour que mon avis change sur la question. Tu le fait exprès?

Citation :
Un mouton rose naturellement coloré a le dos BLANC. c'est pas toi qui le changera ça.
Alors, la c'est du délire total.... pourquoi aurait -il le dos blanc? les mouton noir, gris, gris claire et marron n'ont pas le dos blanc; pourquoi le rose aurait le dos blanc?
Ensuite en partant du principe que le mouton que vous avez vue avec dj sois vrai pourquoi avait-il un dos rose? cela contre toute ta théorie:
voila le screen que mon frère a fait:Le légendaire mouton rose 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
gryrunold

gryrunold


Messages : 225
Date d'inscription : 23/02/2011

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: je l'ai déjà dit et je le redit encore....   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:42

pour les bagarres verbales ou les dialogues un peu vinaigrés (une expression a moi, laissez tomber), je préfère que ça se fasse en message privé.
et sinon, juste pour dire, qu'en solo j'ai déjà croisé environ 5 moutons marron mais aucun mouton rose...
et en multi aucun des deux mais bref...
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
vassili37

vassili37


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 45
Localisation : Tours

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:05

Bon je laisse couler,je vois que mon sujet n’intéresse que quelqu'un qui a n'a qu'une envie, celle de râler.
je pensais avoir poster un sujet sympa, il semblerait que ce soit un flop, tan pis pour moi. Et pis c'est vrai quoi, que je suis con, les sujets a répétition comme ceux de lesko qui vient demander par 4 fois d’être ajouté a la white list écrit dans un langage que lui seul connait sont tellement plus passionnant. Aucune raison de passer un coup de gueule pour ça! ben voyons.


Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:54

pas besoin que je fasse un coup de gueule pour l'écriture de lesko , étant donner que c'es mon frère et que généralement je suis a coter de lui quand il écrit .
je lui répète sans arrêt qu'il écrit n'importe comment, sans oublier les vanne qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:46

Salut , je revien sur ce sujet une derniere fois pour dire que J'ai vue deux moutons rose un sur mon solo et un sur notre serveur! ................. Que dire ............? il existe vraiment Sad javais tord .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
milesix

milesix


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Carquefou

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:59

Moi sur mon ancien pc en mode solo j'avais screen un mouton marron =)
Revenir en haut Aller en bas
mix93

mix93


Messages : 381
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 32
Localisation : ile de france

Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:09

milesix a écrit:
Moi sur mon ancien pc en mode solo j'avais screen un mouton marron =)
lol les screen pour les mouton ne sont pas des preuves tangible ^^ ont peut les colorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crown-royal.com
Contenu sponsorisé





Le légendaire mouton rose Empty
MessageSujet: Re: Le légendaire mouton rose   Le légendaire mouton rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le légendaire mouton rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Deneb.malware-site.www :: Actualités du serveur :: Actualités du serveur-
Sauter vers: